Liknande böcker
Ré-inventer les marques: La fin des marques telles que nous les connaissons
Bok av Jean-Noel Kapferer
Les compétences au coeur de l'entreprise
Bok av Cécile Dejoux
Maîtriser les processus de l'entreprise
Bok av Michel Cattan
Les réseaux apprenants: Une démarche d'accompagnement du changement dans...
Bok av David Autissier
Le pilotage opérationnel de l'entreprise
Bok av Jean-Michel Treille
Les ravages de l'envie au travail
Bok av Benedicte Vidaillet
Les clés de l'autorité: Renforcez votre légitimité de manager : Renforce...
Bok av Sylvie Deffayet Davrout
Arrêtez de râler !: Contre les petits énervements quotidiens : Contre le...
Bok av Mireille Brahic
Les marques Capital de l'entreprise
Bok av Jean-Noël Kapferer
Cette nouvelle dition, totalement renouvele, est le fruit de quinze ans de conseil et de recherches.
Omnible använder cookies för att fungera bättre för dig. Genom att använda vår webbplats samtycker du till vår användning av cookies.
Jag förstår!