Liknande böcker
Le storytelling en action: Transformer un politique, un cadre d'entrepri...
Bok av Georges Chetochine
Le marketing des émotions: Pourquoi Kotler est obsolète ? : Pourquoi Kot...
Bok av Georges Chetochine
Les tableaux de bord RH: Construire, mettre en oeuvre et évaluer le syst...
Bok av Joelle Imbert
Idées: 100 techniques de créativité pour les produire et les gérer
Bok av Guy Aznar
Les réseaux apprenants: Une démarche d'accompagnement du changement dans...
Bok av David Autissier
Mesurer l'efficacité de la formation
Bok av Pascaline Malassingne
Les 7 Points Clés Du Diagnostic Stratégique: Avec la Méthode des Cas
Bok av Franck Brulhart
La grande arnaque: Comment on manipule le consommateur
Bok av Olivier Clodong
Le blues du consommateur: Connaître et décoder les comportements de l''homo-clients'
Bok av Georges Chetochine
Pourquoi le consommateur dprime ?
Omnible använder cookies för att fungera bättre för dig. Genom att använda vår webbplats samtycker du till vår användning av cookies.
Jag förstår!