Liknande böcker
Immersion Virtuelle Et Efficacit� Publicitaire
Bok av Bousquet-A
Emotions Et Persuasion : PROPOSITION D'UN MODELE AFFECTIF DE PERSUASION...
Bok av Bal-C
Le Report de l'Achat En Ligne : Contributions théoriques et implications...
Bok av Mamlouk-L
La Fid�lisation Et La Mesure de la Satisfaction Des Clients B to B
Bok av Ganoun-R
�tude de l'Efficacit� Publicitaire Aupr�s de Personnes �g�es
Bok av Safraou-I
Climat �thique de l'Entreprise Et Comportement �thique Du Vendeur
Bok av Lavorata-L
Le Passage � l''euro Et Ses Effets Sur Le Comportement Du Consommateur
Bok av Gastonbreton-C
D pendance Et Amiti : Les Composantes de l''attachement Une Marque
Bok av Cristau-C
Surprise Et Persuasion Publicitaire
Bok av Makhlouf-M
Omnible använder cookies för att fungera bättre för dig. Genom att använda vår webbplats samtycker du till vår användning av cookies.
Jag förstår!