Liknande böcker
L'émotion dans la persuasion publicitaire: Le cas des Réseaux Sociaux
Bok av Célia Martin Ahmed Anis Charfi
Rôle de la Marque sur le Marché du Hors Domicile
Bok av Doriane Dauphin-Robert
Comment Fideliser sa Clientele dans une PME afin d'Optimiser le Profit :...
Bok av Protais Boris Kana Nomo
Comment et pourquoi éliminer le déficit du marketing des Chefs d'État?
Bok av Dr Okoko Osambo
Etude comportementale du consommateur face a l'achat d'huile vegetale :...
Bok av Boris Protais Kana Nomo
Les facteurs influençant le choix d'une assurance Takaful en Tunisie
Bok av Faouzia Sahli
Freins et Motivations de l'achat des produits de commodité
Bok av Mohamed Ali Fareh
E-commerce et réseau de distribution de marque
Bok av Elise Sahuc
Le business model freemium s'adapte-t-il à la vidéo à la demande ?
Bok av Louis Courtine
Omnible använder cookies för att fungera bättre för dig. Genom att använda vår webbplats samtycker du till vår användning av cookies.
Jag förstår!